Ensemble Sexy Transparent sous-vêtements femmes intimes érotique dentelle Lingerie
Intime érotique dentelle lingerie.
Tableau Des tailles:
Un article «incontournable» pour votre garde-robe sexy
Cet ensemble audacieux et alléchant est le début d’une époque aventureuse
Il est très agréable au toucher et à porter
Design spécial et moderne vous rend plus attrayant, charmant, mode et chic
Le matériau translucide est très attrayant et chaud pour attirer l’attention de votre amoureux
100% neuf et de haute qualité.
La qualité est la première avec le meilleur service.
Design de mode et bonne qualité.
Couleur: comme sur la photo
Type: lingerie
Sous-Type: chemises de nuit
Matériel: Fil De Dentelle
Caractéristiques: design De Mode
Thème: Sexy/Sissy
Style: Lingerie En Dentelle
Intime érotique dentelle lingerie / Ensemble Sexy Transparent / dentelle / chic lingerie
Ensemble Sexy Transparent sous-vêtements femmes intimes érotique dentelle Lingerie




Intime érotique dentelle lingerie
Délice Fashion, vente en ligne d’ensembles lingerie et sous-vêtements coquins sexy pour femmes. Découvrez nos articles ‘ensembles lingerie et sous-vêtements coquins style, fashion, sexy et ‘ensembles lingerie et sous-vêtements coquins tendances de cet été. ‘ensembles lingerie et sous-vêtements coquins glamour. Ensembles lingerie et sous-vêtements coquins Lingerie ultra féminine et ultra sexy.
Lingerie est le terme utilisé pour désigner l’ensemble des sous-vêtements et des vêtements de nuit féminins. Elle se caractérise par des tissus fins, lavables, brodés ou garnis de dentelles.
Les sous-vêtements sont l’ensemble des vêtements que l’on porte à même la peau ou plus généralement sous les vêtements.
Historiquement, la première fonction du sous-vêtement a été de protéger la peau contre la friction et la gêne provoquée par l’envers des costumes alors richement brodés et ornementés1.
Il peut servir dans une optique de pudeur si un vêtement de dessus est trop transparent, par exemple ou à l’inverse véhiculer une fonction érotique.
Il peut aussi avoir une fonction de remodelage du corps avec le corset, la gaine, le panty, la culotte dite ventre plat, etc.
Il a aussi une fonction de protection contre les rigueurs du climat : absorption de la sueur ou bien protection contre le froid, en particulier avec des sous-vêtements longs.
Depuis la fin du xxe siècle, il a aussi une fonction de protection bactériologique dans laquelle l’usage du coton est favorisé.
Dans la province canadienne du Québec, on emploie aussi le terme bobettes pour désigner les sous-vêtements, indifféremment masculins ou féminins.
S’il est apparu dans une notion première de confort, l’évolution du sous-vêtement est par contre étroitement liée à l’hygiène.
Depuis l’Antiquité, les femmes utilisent différents dispositifs pour leur poitrine : apodesme ou strophium, mastodeton, sangles, mamillare, brassières, bandeaux, corsets et corselets. Selon les périodes, ces dispositifs ont répondu à divers objectifs : modeler la silhouette, mettre en valeur la poitrine, faciliter les mouvements ou l’exercice sportif, mais aussi prendre en compte les convenances, touchant au monde de l’intime, voire de l’érotisme ou de la morale2. Sous la toge le Romain porte aux jambes une sorte de caleçon, le subligaculum.
Herminie Cadolle invente en 1889 le premier soutien-gorge « moderne », appelé à cette époque corselet-gorge. En 1918, Étienne Valton, le fils du fondateur de la marque Petit Bateau, invente les premières culottes courtes sans jambes et sans bouton et remplace la laine rugueuse par la maille en coton écru blanc5.
L’histoire de la culotte se confond avec celle du pantalon et elle se porte successivement dessous et dessus les vêtements et les transformations majeures qu’elles subira se limiteront surtout à la longueur des jambes.
Jusque dans les années 1960, le sous-vêtement masculin est uniquement un objet d’hygiène, sans recherche ; les seuls modèles existants sont des boxers et des slips ouverts de coton blanc.
Depuis les années 1970, les fabricants de lingerie ont pris conscience de la possibilité d’étendre leur marché en proposant des sous-vêtements masculins plus séduisants, en variant la taille, la couleur, la matière, voire en ajoutant des détails précédemment typiquement féminins (string, dentelles).
La notion érotique du sous-vêtement homme s’installe dans les années 1980 ; le sous-vêtement devient un objet de mode.
Magalie (client confirmé) –
Très agréable à porter. Agréablement surprise par la qualité du tissu ! A ravit mon compagnon !