Bikini 3 pièces maillot de bain femmes

Bikini 3 pièces maillot de bain femmes
Tic tac, tic tac… Le décompte avant l’été est enfin lancé ! Alors avant de partir à la recherche de votre prochain maillot de bain, découvrez les cinq tendances fortes de la saison.
Les vacances d’été ne semblent plus très loin. C’est le moment de vous mettre à jour sur les tendances immanquables pour commencer à prévoir ce que vous mettrez dans vos valises .
Après les tendances du printemps 2022, les marques se positionnent sur celles de l’été et des maillots de bain qui seront sur toutes les plages en France et ailleurs. Si le maillot de bain est le must-have absolu, on aura aussi envie de varier les plaisir avec des modèles plus originaux. Ça tombe bien car l’été 2022 sera glamour et coloré !
Comme la robe, le maillot de bain cut-out est une pièce très sexy du vestiaire féminin.
Le concept ? Un maillot une ou deux pièces ajouré sur des zones stratégiques pour dévoiler les courbes. Ouvert sur la poitrine, les côtes ou l’estomac, le style cut-out apporte une touche d’originalité aux maillots de bain les plus minimalistes. Il est d’ailleurs à ex-aequo avec le maillot de bain asymétrique.
S’il y a bien un maillot de bain dont on ne peut pas se passer c’est le bandeau. En version une ou deux pièces, il est toujours aussi populaire. Si on l’adore autant, c’est parce qu’il promet un bronzage avec un minimum de marques de maillot de bain ! Et qu’il promet un joli décolleté graphique très tendance cet été.
A qui ça va : le maillot de bain bandeau sublime les morphologies en A. La bonne idée c’est aussi de choisir des formes bandeau avec des bretelles fines pour limiter les traces.
Les maillots de bain de 2022 seront plus glamour que jamais. Les bikini triangles prennent un nouveau tournant avec les versions lacées. Joliment noué sur le ventre ou les côtes, le lacet du maillot habille le corps d’une toute nouvelle façon.
A qui ça va : à tout le monde, rondes et filiformes pour peu qu’elles n’aient pas très envie de plonger (on ne va pas vous cacher qu’il y a plus fidèle pour pouvoir nager).
A qui ça va : on vous l’accorde sur une peau bronzée l’effet monte en température mais, côté ligne, les gold, copper et argentés … sont jolis quelle que soit votre morphologie.
Le maillot une pièce décolleté, c’est désormais un indispensable. Il assure la touche glam, sublime les petits bonnets mais peut aussi s’adapter aux formes plus arrondies s’il a un effet drapé.
Les it girls n’iront plus à la plage sans un bikini ceinturé ! Même en version une-pièce, le maillot de bain se présente avec une ceinture en tissu ou en chaînette autour de la taille. C’est chic, un poil sport et quelque chose nous dit que cette tendance va fortement durer.
A qui ça va : la ceinture c’est le détail parfait pour structurer la ligne des morphologies en H. Le décolleté plongeant est quant à lui l’allié des morphologies en H, en 8 et en A.
Sur des maillots de bain minimalistes, elles donnent la touche bling-bling qu’il fallait pour ensoleiller l’été. Attention à ne pas les exposer trop au soleil pour éviter la brûlure !
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.